Bâtons de Pouvoir, Bâton de Guérison, Bâton de Mage, Bâton de Révélation

Bâton de Pouvoir, de Mage, de Guérison, Druidique, Chamanique, ...

Le bâton est un formidable soutien, symbole de pouvoir. Semblable à l'arbre, il réceptionne les éléments de la terre.
Le bâton bâton de pouvoir vous permet d'accueillir les réponses à vos demandes et vous aide à trouver le juste chemin et le juste équilibre.
Il est aussi un canal fonctionnant dans les deux sens. Il répond à la fois à une demande de réception de force et d'énergie, et il permet aussi d'évacuer et décharger le négatif présent en soi ou autour de soi.

Comme la baguette/le bâton de parole, chacun est orné selon sa forme et l'énergie qu'il dégage. On trouve dans sa fabrication les différents règnes, animal, végétal et minéral.

Lorsque le bâton vous est transmis, libre à vous d'y ajouter votre inspiration, votre propre symbolique.

Chacun d'eux est unique, et peuvent être inspiré selon votre attente.

Consultez moi pour une commande. Le tarif dépend des cristaux utilisés, des matériaux, du bois, du temps de travail effectué et de sa complexité... .



Voici différents bâtons de pouvoir réalisés ou/et disponibles:

Bâton de pouvoir en bois de Châtaigner sculpté et mis en forme. Une sphère d' Aventurine verte de 4 cm et est alors insérée dans la partie haute du bois. J'y ai aussi installé une pièce de cuir verte foncé qui se poursuit par une pyrogravure colorée avec de pigments naturels. Il mesure 160 cm.
Disponible





Bâton de pouvoir en bois flotté, d'inspiration Viking. Il est décoré au sommet d'une sphère de 4 cm, ainsi d'une pièce de cuir entourée d'un fils coton de 2 mm et des perles Runique en métal cylindrique. Des perles d'Hématite sont aussi incrustées dans le bois. La poignée est réalisée avec du fils coton et du cuir. Au dessus il y a une pyrogravure d'un symbole de protection viking. Aussi, j'ai inséré un fils d'étain que j'ai aplati, entouré autour du bois et qui se termine de part et d'autre par une pyrogravure teinté à l'aide de pigments naturels. La hauteur de ce bâton est de 147 cm.
Disponible






Bâton de pouvoir en bois de Châtaigner sculpté et mis en forme. Une spirale est sculptée sur la partie haute du bois et un œuf en Larvikite Labradorite y est installée au centre. Aussi cette partie est colorée par du pigment gris et rouge. La poignée est divisée en trois partie : deux prises en main réalisées avec du lacet rond 1 mm en cuir brun foncé et une ligne d'insertion de perles d'Hématite. La hauteur de ce bâton est de 160 cm.
Disponible





Bâton de pouvoir en bois de Châtaigner sculpté et mis en forme. Au sommet trône une sphère de 5 cm de diamètre en Labradorite cerclée d'une pièce de cuir. Aussi des perles de ce même minéral y sont insérées sur 3 niveaux. Sa hauteur est de 160 cm.
Disponible









Bâton en  Bois flotté haut de 150 cm. Une commande personnalisée qui servira et incarnera le jeu " Loup Garou de Thiercelieux ". 3 Plumes de Corbeaux sont installées sous la base des racines, sur une pièce de cuir noir. Tout le long du bois des pyrogravures colorées avec des pigments naturels représentent des cartes de ce jeu. A la base du bâton est installée une petite pièce de cuir afin de le protéger lors de différentes manipulations.










Bâton de pouvoir en bois de Châtaigner sculpté et mis en forme. Son inspiration est Elfique. L' Étain a été martelé et mis en forme afin de s'associer parfaitement avec l’œuf de Cristal de roche. Une pièce de cuir met en valeur la pierre, en reliant le bois et le minéral.  Une pyrogravure colorée de deux teintes de pigment décore la partie supérieure du bâton, de part et d'autre du bois, ainsi qu'un cabochon et perle d'Hématite. Sa taille est de 159 cm.

Disponible






Bâton de pouvoir en bois de Châtaigner sculpté et mis en forme. Son inspiration est Elfique. Une Sphère de Sodalite est insérée au sommet du bâton, avec une pièce de cuir mis en forme à cet effet.
Une pyrogravure colorée de deux teintes de pigment personnalise le bâton. La poignée est réalisée avec du cuir et du fils coton épais. La partie supérieure du bois a été teintée au brou de noix, ce qui lui donne cette effet plus sombre par endroit. Sa taille est de 160 cm.
Disponible





Bâton de pouvoir en  Bois flotté haut de 180 cm. Une sphère de 3 cm en Améthyste est insérée sur la partie supérieure du bâton. L'emplacement de la poignée à été affiné et j'ai installé deux cuirs différents, un au centre en violet très foncé et un cuir marron foncé aux extrémités de la poignée avec un morceau de lacet suédine inséré dedans.






Bâton de pouvoir en  Bois flotté haut de 168 cm. Une sphère de 3 cm en Chrysoprase sang de Dragon est insérée sur le haut du bâton. La poignée est incrustée dans le bois que j'ai préalablement réduit de 2 mm environ. Puis je l'ai réalisé avec un cuir vert foncé  et un laçage en fils coton marron. 
Disponible






Bâton de pouvoir en bois de Châtaigner sculpté et mis en forme. Au sommet du bâton est inséré dans le bois une sphère de 5 cm en Quartz Fumé. Elle s'intègre dans une pièce de cuir avec deux teintes différentes lors de l'assemblage. Sa hauteur est de 151 cm. 
Disponible






Bâton de pouvoir en bois de Châtaigner sculpté et mis en forme. Sur la partie supérieure du bâton un œuf en Septaria est inséré dans le bois et s'intègre dans une pièce de cuir qui est décoré d'un laçage en suédine. Sa hauteur est 160 cm.
Disponible




Bâton de pouvoir adapté également en bâton de marche. Il est réalisé en bois flotté avec au sommet une sphère de Septaria. Du cuir décore le bois, ainsi qu' une poignée en lacet de cuir jaune.
Disponible




Bâton de pouvoir en bois de Châtaigner sculpté et mis en forme. Au sommet trône un œuf de Quartz brun. S'ajoute du cuir, du laçage, et un pendentif Dragon. Sa hauteur est d'environ 160 cm.
Disponible






Bâton de pouvoir en bois de Châtaigner. L'inspiration Elfique m'amène à le sculpter et le mettre en forme ainsi. En son sommet trône une merveilleuse sphère de Labradorite, cerclée d'une pièce  de cuir. Plus bas sont incrustées des perles de Labradorite mettant en évidence la mise en forme du bois. Une poignée est réalisée avec deux cuirs différents. Sa hauteur est de 148 cm.







Bâton de pouvoir en bois flotté. Une pointe de cristal est installé en son sommet à la base des courtes racines et en arrière plan des feuilles de métal argenté et une trace d'étain. La poignée est réalisée avec du cordon de cuir et pièces de cuir. Sa hauteur est d'environ 1,65 m.





Bâton de pouvoir en bois de Frêne torsadé. En son sommet domine une pointe de cristal. Au milieu se trouve un une pierre de Lapis Lazuli et à sa base une pierre de grenat entouré de flamme sculpté en bas relief.








Bâton de pouvoir en bois de Charme. Un grand cabochon d'Azurite trône au sommet. En dessous prend place une pièce de cuir et un lacet, des perles d' Hématite et des pyrogravures de symboles Runique. La poignée est réalisée avec deux laçages de cuirs et teintes différentes, et se termine par deux lacets décorés de perles en verre et runique. Sa taille est d'environ 150 cm.





Bâton de pouvoir en bois de Châtaigner, haut d'environ 160 cm. Le bois a été affiné et mis en forme. Une Oeuf d' Aventurine est insérée et mis en place sur la partie haute du bâton qui à été sculpté en spirale et teinté de pigments naturels. La poignée est réalisée avec deux cuirs et un petit médaillon représentant Yggdrasil. Sa taille est de 160 cm.






Bâton de pouvoir en bois de Frêne d'environ 150 cm de hauteur. Il est torsadé à plusieurs niveaux tout le long du bâton. Un départ de branche est détourné dans la fonctionnalité d'une poignée, et est habillée de cuir et d'un lacet de suédine décoré de perles en verres. Trois pierres s'installent sur ce bâton : une pointe de Cristal de roche en son sommet. Un cabochon de Lapis Lazuli en son centre. Et enfin un cabochon de Grenat à sa base, incrusté entre des gravures de flammes. De la dorure parcours le bois ci et là. Une pyrogravure Elfique s'invite entre deux spirales.






Bâton de pouvoir en bois de Châtaigner, haut d'environ 165 cm. Une pointe de Quartz s'installe entre ses deux départs de branches mis en forme pour cela, ainsi que deux autres pointes de bois à l'avant et l'arrière . Une pièce de cuir met en valeur la poignée, ainsi qu'un lacet décoré de  plumes et perles en verre . 







Bâton de pouvoir en bois de châtaigner haut d'190 cm. Le bois a été affiné et mis en forme. Une sphère d' Améthyste est insérée et mis en place sur la partie haute du bâton où il est mis en valeur par une pièce de cuir et un laçage. Des sculptures "bas relief" type tribal décorent le bois et sont colorées à l'aide de pigments naturels. Pyrogravure de Runes et pentagramme, et aussi un lacet avec des perles en verre et métal.






Bâton de pouvoir en bois de châtaigner. Le bois a été affiné et mis en forme. Un œuf en Oeil de Tigre est inséré et mis en place sur la partie haute du bâton où il est mis en valeur par une pièce de cuir et un laçage. Des sculptures "bas relief" type tribal décorent le bois et sont colorées à l'aide de pigments naturels. Sa hauteur est d'environ 160 cm.
Disponible





Bâton de pouvoir en bois de châtaigner. Le bâton est affiné et mis en forme à la main. Un oeuf en Chrysoprase est incrusté et mis en place sur la partie haute du bâton où il est mis en valeur par un assemblage de trois cuir de couleurs différentes. Sa hauteur est d'environ 160 cm.
Disponible





Bâton de pouvoir en bois de châtaigner d'environ 160 cm. Le bâton est affiné et mis en forme à la main. Au sommet est installée un œuf en Chrysoprase "Sang de Dragon", avec au dessus une gravure rappelant des griffes de cet animal. Une pièce en cuir verte foncé habille la partie haute du bois. Les veines du bois sont mises en valeur
Disponible




Bâton de pouvoir en bois de châtaigner. Un œuf en Labradorite trône au sommet dans une pièce de cuir. La poignée est également réalisé avec deux cuirs différents, où est suspendu une plume de rapace et une de cygne. Une gravure teinte de pigments met en valeur le cabochon de Labradorite incrustée dans le bois. Deux symboles sont pyrogravés dans le bâton.






Bâton de pouvoir pour l'usage d'un berger. En bois de châtaigner mis en forme avec l'emplacement de la main où une pierre d'ambre y est incrustée. Des gravures teintent aux pigments harmonisent la poignée de part et d'autre. La hauteur de ce bâton est de 145 cm. 





Bâton de pouvoir en bois de Châtaigner, haut d'environ 160 cm. Un Quartz jaune s'installe entre ses deux départs de branches mis en forme pour cela. Une grande pièce de cuir met en valeur la partie supérieur du bâton. J'en ai aussi ajouté au sommet et pour la poignée.






Bâton de pouvoir en  magnifique Bois flotté haut de 152 cm. Une sphère de 3 cm en Jaspe rouge "Arc en ciel" est insérée sur le haut du bâton. La poignée est réalisée en cuir marron épais.





 


Bâton de pouvoir en bois de Noisetier. Son inspiration est du Médiéval/Fantasy. En son sommet repose un cabochon en Bronzite entouré de cuir. La "grande" poignée est un assemblage de différents cuirs, lacet, laçage, perles.




Bâton de pouvoir en bois de Frêne torsadé d'inspiration Viking. En son sommet est posé un cabochon de Fluorite. dessous prend place une pièce de cuir, des perles d' améthyste et des pyrogravures de symboles Runique. La poignée est réalisée avec deux cuirs de teintes différentes. Un dessin de Cerf tribal y est pyrogravé, un médaillon d' Yggdrasil y est suspendu. Sa taille est de 160 cm.




Bâton ou canne de pouvoir travaillé et mis en forme dans du bois de Châtaigner. Il mesure 83 cm. Une sphère d’œil de Tigre est insérée dans son réceptacle taillé dans un pommeau sculpté. Une spirale, également sculptée, amène à une ligne de plusieurs perles gemmes : Améthyste, Lapis Lazuli, turquoise, jade, œil de tigre, Pierre de Lune et Hématite. La bâton est ciré à la cire d'abeille.





Bâton de pouvoir travaillé et mis en forme dans du bois de Châtaigner. Il mesure 158 cm. Une sphère de Jaspe Rouge est insérée dans le bois, au sommet du bâton. Un bas relief sculpté est coloré de pigment rouge et terre de sienne. La poignée est faite de cuir et d'un lacet de suédine et  perles en métal cuivré et bronze. Sa hauteur est de 158 cm.


  



Bâton en bois de Frêne, avec une grande spirale de cicatrisation de chèvrefeuille. Une grande pièce de cuir entourée d'un laçage de cuir jaune harmonise le bâton et un Dragon en métal couleur bronze finalise cette poignée.
En son sommet trône une pierre cabochon ronde d' Œil de tigre. Sa hauteur est 143 cm.






Bâton en bois de Frêne, avec à trois endroits les spirales de cicatrisation de chèvrefeuille. En son sommet et sous sa poignée sont disposés des cabochons d’œil de tigre. Ces pierres sont accompagnées d'un assemblage de deux cuirs de teintes différentes.
Bâton rare et exceptionnel. 









Bâton de pouvoir mis en forme dans du bois de Châtaigner. En son sommet trône un œuf de Chrysoprase. Du cuir de deux teintes différentes habillent le bois. Une "sculpture" en bois relief dynamise le bâton avec ses lignes et ses teintes marron et verte de pigments naturels. Sa hauteur est de 159 cm.








Bâton de pouvoir mis en forme dans du bois de Châtaigner. Il mesure 158 cm. Un œuf d' Agate bleue est inséré dans une spirale sculptée au couteau, au sommet du bâton. Cette spirale est colorée de pigment bleu et terre de sienne. La poignée est faite d'un assemblage de cuir, d'un fils de coton bleu Roi et d'un lacet de suédine et deux perles en métal cuivré .






Bâton de pouvoir mis en forme dans du bois de Châtaigner et mesurant 160 cm. Un œuf de Quartz Rouge est inséré au sommet du bâton entre les deux prolongements de celui ci. J'ai ensuite ajouter une troisième petite pièce de bois afin que le cristal trône entre tous. La personnalisation du bâton est réalisée avec du cuir  de deux teintes différentes, ainsi que du lacet, du suédine, une perle en métal cuivrées. 



 



Bâton de pouvoir mis en forme dans du bois de Châtaigner. Un œuf de Septaria y est incrusté. Des sculptures " bas relief " de flammes, colorées de pigments naturels ,couronnent le sommet du bâton. Une grande pièce de cuir et lacet rejoignent les autres flammes à son extrémité. Sa taille est de 160 cm.








Bâton de pouvoir mis en forme dans du bois de Noisetier, d'environ 1,60 cm. Un bas relief est sculpté à la gouge puis teinté avec un pigment naturel "terre de sienne calciné", et il se finalise par un cabochon en Labradorite. Un œuf de ce même minéral domine à son sommet le bâton. 






Bâton de pouvoir en bois de Noisetier d'environ 1,60 cm. Un œuf de quartz jaune trouve sa place entre les "2 cornes" de bois mis en forme au couteau à bois. Bois teinté au brou de noix. Insertion d'un troisième doigt sur l'avant. Du cuir lacé finalise le haut du bâton.






Bâton de pouvoir en bois de châtaigner d'environ 160 cm. Un œuf en pierre de Chrysoprase domine en haut du bâton, où est aussi sculpté en "bas relief" un branchage teinté en vert. Du cuir enrobe l’œuf et forme la poignée où est suspendue des perles en vert et bois sur un lacet de suédine.






Bâton de pouvoir d'une hauteur de 150 cm. Il est en bois de Noisetier entièrement mis en forme à la plane et couteau à bois. Un œuf de Cornaline "trône" à sa pointe, qui est également "habillé" d'un cuir d'un rouge très foncé.







Bâton de pouvoir à l'inspiration " Mage Elfique". Il est en bois de noisetier et mesure 1,57 m. Un œuf en Quartz "sanguin" trône au centre de son sommet et est entouré de 4 "doigts" ( symbolique des éléments) . Du cuir, des perles en verre et cuivre personnalise ce bâton.





 




Bâton en bois vermoulu. Une " cascade de Sélénite " trône sur le sommet du bâton. Ce minéral aide à s'ancrer dans la vibration terrestre, apportant calme, clarté d'esprit, pureté, ... La hauteur total est de 167 cm.



 


Bâton en bois de Frêne, torsadé " par la nature ", application de feuilles d'or (imitation), un cabochon d’œil de tigre finalise son sommet. Sa hauteur est de 132 cm.




Bâton réalisé sur la base d'une branche de lierre, d'inspiration druidique. Une sphère en Pierre du Soleil domine, cerclée de cuir. Des pierres de cornaline s'étendent le long du bois. une spirale en ficelle de lin rappelle la circulation de l'énergie. Sa hauteur est de 138 cm.






Bâton en bois de chêne, d'inspiration druidique, pointe au sommet en cristal de roche, plumes de corbeaux, cuir marron clair et foncé. Pyrogravure de pentagramme. Très haut bâton de 2 m à la demande.





Pierre d'opale verte sur bois torsadé par une branche d'arbre fruitier sauvage, cuir, plumes de chouette effraie et d'oie, griffes de tortue.




Poignée en cuir, anneau de fourrure, pierres de citrine et jaspe jaune, feuilles d'or ( imitation ), plumes de dindon. L'inspiration est chamanique.







Bâton en bois de hêtre. Différents éléments ont permis de réaliser ce bâton de pouvoir : plumes de Grand duc et Oie, une poignée en cuir pyrogravée, une pierre de rhyolite et calcite orange sont intégrées au bois, du lierre est enroulé autour du bâton.





Bois "sculpté" par les vers, poignée en lacet de cuir, pointe en cristal d'améthyste, pierre de turquoise, écailles de tortue, plumes de Grand duc et Chouette, perles, griffe de coyote et de tortue. 





Bâton " torsadé " en bois de frêne,  des feuilles dorées sont appliquées sur le bois et une plume d'oie sur un support cuir finalise sa réalisation. Je me suis inspirée de l'univers druidique pour réaliser ce bâton.




Bâton en bois d'acacia "entre ouvert". De la peinture pailletée bleu nuit tapisse l'intérieur de la cicatrisation naturelle, une sphère et une pierre roulée en Sodalite harmonisent le bâton. Une poignée en cuir, et des pyrogravures de symboles finalisent ce bâton.






Fabriqué sur demande. Une sphère en rhodochrosite se hisse au sommet du bâton.  Une pierre d'ambre et de turquoise sont incrustées dans le bois. Des plumes de chouette et d'autruche habillent le bois. Avec pyrogravure de prénoms, collage de feuilles de fougère. La poignée est en cuir.

 


Bâton personnalisé sur demande. Plumes de rapace, pierres diverses, fossiles d’œuf de dinosaures, mue de serpent, pyrogravure elfique, poignée travaillée avec deux cuir.






Bâton inspiré suite à une commande. Bois de Frêne torsadé naturellement. A sa pointe un œuf de quartz rose, ainsi qu'une pierre incrustée dans le cuir. Une pierre du soleil et une cornaline sont de part et d'autre de la poignée. Plumes de dinde. Pendentif de perles, griffe de tortue, crin de cheval. Pyrogravures de spirales et prénoms en écriture elfique.




Bâton en bois de Frêne, torsadé sur lui même. Inscriptions elfiques pyrogravées à différents endroits.
Pierres d'améthyste, cornaline, jaspe rouge. Pendentifs avec pierres de quartz fumé, quartz rose et aventurine. Cuir marron avec deux teintes. Je me suis inspirée de l'univers celtique/druidique pour réaliser ce bâton.






Bâton en bois de hêtre, œuf de Labradorite, pierres de topaze, cornaline, ambre, pierre de lune et du soleil, torsade en lanière de cuir marron et rouge. Poignée en cuir rose avec pendentif de pierres.






Bâton d'inspiration Maya, en bois de noisetier, crâne en pyrite surmonté sur un col en sable argenté, fossile d’ammonite, pierre de turquoise, plume de perroquet, cuir.








1 commentaire: